Accueil » Vie pratique » Programme Saison 2016/17 des Tanzmatten

Programme Saison 2016/17 des Tanzmatten

La nouvelle saison culturelle de la salle de Sélestat poursuit dans la veine de la diversité avec une programmation éclectique, ouverte sur le théâtre, la danse, la musique, le cirque et l’humour. Au programme, le temps fort du rire d’abord, avec la Semaine de l’Humour, du 12 au 30 novembre. On attend le brillant Jean-Luc Lemoine le 17 novembre, Elastic, Le cabaret visuel burlesque, le 22 novembre ou encore l’alsacienne Huguette Dreikaus et son spectacle en deux langues. De la musique aussi, avec le festival de la chanson française en mai. Sur scène : Yves Duteil et sa guitare à la main le 19 mai ou encore les chansons romanesques et poétiques d’Emily Loizeau le 30. Et on n’oublie pas les résidences de création, avec cette année Les Conspir’acteurs du 19 septembre au 9 octobre pour la création de la pièce en alsacien Freigàng et la compagnie Achak en danse Hip-Hop du 24 au 28 avril prochain ! Progammation non-exhaustive, bien sûr !

La programmation 2016/17 :

www.tanzmatten.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique, sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.

Appel à candidatures : Concours musical OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les ...