Accueil » Vie pratique » Programme Saison 2016/17 de la Maison des Arts de Lingolsheim

Programme Saison 2016/17 de la Maison des Arts de Lingolsheim

Haut lieu culturel de la ville de Lingolsheim, la Maison des Arts commence fort sa saison le dimanche 2 octobre, avec un spectacle de danse, et de théâtre pour tous publics. L’occasion de découvrir la maison et le programme 2016-17, dédié entièrement au jeune public. Exemple, on attend” Loupiote et pelote”, un conte pour les plus petits le 24 octobre, mais aussi” Théâtre électrique” en mars, ainsi que” Contact-Full”, conférence en corps et en mots, de la compagnie Degadezo. C’est sans oublier toutes les séances scolaires, le festival “Les arts s’en mèlent “au mois de mai et juin, ainsi que le mercredi c’est concert !, assurés par les élèves de la Maison des Arts. Pas de doute, les enfants sont notre avenir !

www.lingolsheim.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique, sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.

Appel à candidatures : Concours musical OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les ...