Accueil » News » Invasion de morts-vivants le 17 septembre à Strasbourg

Invasion de morts-vivants le 17 septembre à Strasbourg

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg est de retour pour une neuvième édition qui se tiendra du 16 au 25 septembre 2016.

Chaque année en septembre, des milliers de zombies venus du monde entier envahissent le cœur de l’Europe, défilent et réclament le droit d’exister. Il s’agit au plus grand rassemblement de zombies de France est également l’une des plus grandes zombie walks d’Europe.

Cette traditionnelle Zombie Walk, qui annonce l’ouverture du Festival et qui déversera sa flopée de morts-vivants sur la capitale alsacienne, aura lieu le samedi 17 septembre.
Le départ est prévu à 14h sur la Place Kléber et l’arrivée sur la Place de l’Université devant le Palais U, bâtiment emblématique de la Neustadt, pour un concert endiablé avec un groupe de la scène locale suite au tremplin #Sound of the Dead,qui permet au grand gagnant de jouer le concert de clôture de la fameuse Zombie Walk.

Ainsi,  le 17 septembre, le festival vous proposera de vous plonger dans l’ambiance rock/psyché de The One Armed Man, groupe alsacien aux multiples talents.
Vous avez peut-être pu les découvrir aux Estivales d’Obernai au mois de juillet, ou à travers leur nouvel album « Paperbird » mélangeant sonorités blues, stone et rock. Et même si vous ne les connaissez pas, nul doute que le quatuor vous transportera dans son monde, porté par la horde de zombies déchaînés.
À retrouver le 17 septembre 2016, à partir de 17h00, lors de l’Apéro Zombie Place de l’Université.

the-one-armed-man-2885

Le programme : 
14h : maquillage gratuit (Place Kléber)
15h : départ du défilé (Place Kléber)
17h-22h : Apéro Zombie et Concert Zombie (Place de l’Université)


Plus d’infos : strasbourgfestival.com

Photos : Laurent Khrâm Longvixay

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...