Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : FIVORY

L’application du mois : FIVORY

Avec Fivory, ayez le reflexe paiement mobile !

Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory simplifie le quotidien de ses utilisateurs en réunissant dans une seule application paiement mobile et avantages, le tout pour les achats en magasin et sur internet.  Le consommateur peut payer avec son mobile et bénéficier d’avantages personnalisés : actualités ciblées en temps réel, offres privilégiées de commerçants, gestion de ses programmes de fidélité, dématérialisation de ses reçus… Plus besoin d’avoir sur soi son portefeuille ou de la monnaie, car tout est dans le smartphone. Enfin, vous l’aurez compris, grâce à Fivory, vous ne passez plus à côté des informations et des « bons plans » de vos commerçants préférés.

Cette application offre toute la pertinence et la sécurité attendue par des consommateurs mobiles et très connectés pour un acte d’achat simplifié, contrôlé et adapté aux besoins de chacun. En effet, l’application ne peut être utilisée sans le code confidentiel Fivory à 5 chiffres choisi par l’utilisateur lors de son inscription et aucune donnée bancaire n’est stockée ou ne transite par le smartphone lors d’un paiement. Jamais aucune donnée bancaire du consommateur n’est transmise au commerçant.

Aujourd’hui Fivory est disponible dans plus de 400 commerces de tous types sur l’Eurométropole de Strasbourg ; de l’alimentation à la culture en passant par la mode, les restaurants, les bars & cafés, les hôtels et la vie étudiante.
Fivory s’adresse à tout consommateur équipé d’un smartphone Android ou iOS, quel que soit sa banque et son opérateur mobile.

Jusqu’au 31 juillet, bénéficiez de 10 € offerts au téléchargement et de 1 euro de bon d’achat à chaque paiement !

Plus d’informations : www.fivory.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L'auteur, compositeur et interprète, Tibz présentera son nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, le samedi 25 novembre, à partir de 20h, au Fil d’Eau.

Tibz en concert au Fil d’Eau

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle, à seulement 23 ans, être un artiste de ...