Accueil » News » Découvrir les coulisses du FARSe en devenant bénévole

Découvrir les coulisses du FARSe en devenant bénévole

Le FARSe est une invitation à (re)découvrir la ville de Strasbourg sous de nouvelles formes inédites, au travers de spectacles gratuits mêlant théâtre, cirque, danse, etc. Des surprises à chaque coin de rue qui ne pourraient se produire sans l’aide des bénévoles.

Aussi, le festival des arts dans la rue de Strasbourg Eurométropole, qui aura lieu du 12 au 14 août, est à la recherche de nouveaux farseurs et farseuses pour rendre cette édition 2016 inoubliable ! Prendre part à l’organisation de cette manifestation importante est une occasion unique de connaître l’envers du décor d’un festival et de côtoyer les artistes.

Les missions sont multiples : aider à la technique et la logistique, accompagner les artistes, devenir reporter terrain le temps d’un instant ou encore accueillir le public durant les représentations et au village du FARSe.

L’aventure est ouverte à tous, il suffit de remplir le formulaire d’inscription, accessible via le lien suivant : stras.me/benevoles-farse avant le 30 juin 2016 (dans la limite des places disponibles).

La participation des bénévoles est libre, que ce soit durant les trois jours ou simplement sur une journée, toutes les aides sont utiles.

Pour que l’expérience se déroule sous les meilleurs auspices, une convention est établie permettant aux bénévoles de faire pré-valoir leur participation et être couvert dans le cadre de leurs missions.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...