Accueil » News » Chicks on tour – L’événement de découverte du wake 100 % féminin

Chicks on tour – L’événement de découverte du wake 100 % féminin

L’étape Alsacienne du « Chicks On Tour » , événement de wakeboard 100% féminin organisé par la Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard et la Koba Family, aura lieu ce week-end à Wittisheim, dans le Bas-Rhin.

L’objectif est de partager un bon moment autour de plusieurs sports (Wake, Fitness, Paddle, Stretching), dans une ambiance détendue.

La journée est ouverte à toutes les filles a partir de 12 ans, il y en aura pour tous les niveaux de la découverte au perfectionnement, la présence d’une coach permettra aux débutantes de faire leurs premières glissades mais aussi aux rideuses confirmées de travailler des nouveaux tricks.
La journée comprend le coaching, le repas de midi avec 2 boissons, la licence « initiation » et quelques petits cadeaux de nos partenaires (Roxy, Jumpsuit), pour 39 € par personne.

Réservation obligatoire par mail : kobawakefamily@gmail.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...