A Lire!
Accueil » Expo and co » Archives » There is no place like home

There is no place like home

Du 1er au 5 juin 2016
Vernissage : mardi 31 mai à partir de 18h30

There is no place like home est le plongeon d’une temporalité dans une autre.

There is no place like home est l’expérience d’une exposition, c’est le point de départ de déplacements, introspectifs ou physiques.

There is no place like home n’est pas le retour sur quelque chose qui s’est déroulé, il ne révèle pas un protocole d’accès, mais incite à la compréhension des conditions d’une rencontre entre une multitude d’espaces, du dehors et du dedans.

There is no place like home est le dessin d’une co-présence, se manifestant de pièces en pièces, entre les espaces à traverser, les parcours à faire et à refaire. « L’enveloppement du dehors » est celui d’un dialogue équilibré, mis en lumière par une exposition permettant d’habiter d’autres formats.

There is no place like home est un environnement investi par les occasions, les bruissements d’une ville, les mots perdus, les images ténues. Une place faite à l’espace.

There is no place like home est l’expérience d’une exposition, en lien étroit avec les œuvres de la Route de l’art contemporain (La ligne des amers d’Alain Vuillaume, Méditation de Mac Adams, Le puits voleur de Patrick Bailly Maître-Grand, la Ligne indéterminée de Bernar Venet, Près de l’arbre brûlé de Sarkis, Il bosco guarda e escolta de Claudio Parmiggiani, La culture de l’oubli de Pierre Gaucher.)

CEACC
7 Rue de l’Abreuvoir, 67000 Strasbourg
ceaac.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cabanes de combat de Philippe Graton

Du 25 septembre au 22 octobre 2019 Vernissage : mardi 24 septembre à partir de 18h30 ...