Accueil » News » L’Enigme Gutenberg est à la recherche de comédiens et figurants

L’Enigme Gutenberg est à la recherche de comédiens et figurants

Dans le cadre du tournage de L’Enigme Gutenberg, documentaire-fiction réalisé par Marc Jampolsky (Les bâtisseurs de cathédrale, 2012), l’équipe est à la recherche de comédiens et de figurants pour incarner les personnages historiques qui ont entouré l’inventeur de l’imprimerie.

Profils recherchés : Hommes âgés de 18 à 70 ans. Tous les physiques sont les bienvenus (forte stature, barbe fournie …), mais l’action se déroulant au XVe siècle, les signes distinctifs comme tatouages et piercings sont proscrits.

Le tournage aura lieu en Alsace, sur une période comprise entre le 6 et le 30 juin : il est impératif d’être disponible au moins 1 jour entre ces deux dates.

Pour postuler, merci d’envoyer photos récentes, cv, coordonnées, et indisponibilités sur la période 6 juin/30 juin à l’adresse suivante :

casting.gutenberg@gmail.com.

Les personnes sélectionnées seront invitées à un casting qui aura lieu les : mercredi 27, jeudi 28 avril, et lundi 2 mai à Strasbourg.

Le film est co-produit par la société Seppia et la chaîne Arte.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...