Accueil » News » APPEL A CANDIDATURE : TREMPLIN SCENE DE LYCEES – KEDI-MUSIC

APPEL A CANDIDATURE : TREMPLIN SCENE DE LYCEES – KEDI-MUSIC

Nouvel événement, dans le cadre d’un partenariat avec Kedi Formation, le Noumatrouff propose à tous les musiciens lycéens du Haut-Rhin de participer à un tremplin dont la finale aura lieu le 7 mai 2016 au Noumatrouff à 20h30 (entrée libre). Le groupe gagnant se verra remettre un prix de 1000 euros mais tous les groupes bénéficieront d’un accompagnement personnalisé avec des conseils technique, administratif et artistique…

Ce tremplin est pour le Noumatrouff  l’occasion de faire découvrir, de promouvoir et de permettre aux jeunes musiciens de notre département de se produire sur scène dans des conditions professionnelles.

APPEL A CANDIDATURE

Si vous souhaitez être sélectionnés envoyez nous vos maquettes avant le 19 avril à l’adresse promo@noumatrouff.fr ou déposez les directement au Noumatrouff. Pour pouvoir participer, la majorité des membres de votre groupe doit être inscrite dans un des lycées du département et être âgée au maximum de 22 ans révolus. Votre groupe doit également proposer en majorité des compositions originales.

Vous pouvez retrouver toutes les modalités d’inscription au tremplin sur le site internet du Noumatrouff ou sur l’événement Facebook Scène de lycées – Kedi-music.
Tout style musical est le bienvenu !
Pour départager les groupes, un jury composé de professionnels de la Région sera mis à contribution.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Contacts : promo@noumatrouff.fr / www.noumatrouff.fr / 03 89 32 94 10

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le salon SF Connexion c’est le rendez-vous alsacien de tous les fans de science-fiction et du fantastique. Rendez-vous les 25 et 26 novembre à l’Espace Rive Droite de Turckheim pour deux jours de convention.

8ème édition du salon SF Connexion

Le salon SF Connexion c’est le rendez-vous alsacien de tous les fans de science-fiction et ...