Accueil » News » Cinéma » Festival du Film Turc de Strasbourg

Festival du Film Turc de Strasbourg

Pour cette première édition du Festival du Film Turc au VOX, du 22 au 24 janvier 2016, 3 films sont à l’affiche au Cinéma Vox, au cœur de Strasbourg (17 rue des Francs Bourgeois).

Les Grandes Lignes du programme :

-> Vendredi 22 janvier à 20h : KAFES — film dramatique sorti le 2/10/2015, réalisé par Mahmut Kaptan avec Turgay Atalay et Erdal Cindoruk. L’année 1980, les relations entre partis politiques ne sont pas au beau fixe, la nation se soulève, la Turquie entre en révolution. Présenté en VO.
-> Samedi 23 janvier à 20h : KOCAN KADAR KONUS – DIRILIS — comédie sortie le 07/01/2015, réalisée par Kivanç Baruönü avec Ezgi Mola et Murat Yildirim. Après s’être battue contre la pression d’un mariage mise sur son dos dans le premier film de la série, Efsun est maintenant avec l’homme de ses rêves, Sinan. Malheureusement pour elle, les complications de sa vie amoureuse ne sont pas prêtes à la laisser tranquille. Présenté en VOSTFR.
-> Dimanche 24 janvier à 16h : DUGUN DERNEK 2 — comédie sortie le 03/12/2015, réalisée par Selçuk Aydemir avec Ahmet Kural et Murat Cemcir. İsmail, qui s’est occupé du mariage de son fils dans le premier film, est excité par la circoncision de son petit-fils maintenant. L’équipe se réunit et réussit à convertir la fête en un incident concernant toute la ville. Présenté en VOSTFR.

Tarif Normal : 7€ – Tarif Jeune -14 ans : 5€ (réservations en caisse uniquement)
Plus d’info : www.cine-vox.com – www.facebook.com

 

 

FESTIVAL FILM TURC

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Suite à la 7ème édition du festival Chacun son court, qui s'est tenue du 16 au 22 octobre, dans différents lieux de la ville de Strasbourg, découvrez le palmarès :

Chacun son court : le palmarès

Suite à la 7ème édition du festival Chacun son court, qui s’est tenue du 16 ...