Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu vidéo du mois : Star Wars Battlefront

Le jeu vidéo du mois : Star Wars Battlefront

Quoi de mieux qu’un jeu pour accompagner la sortie du nouvel opus de la saga Star Wars ? Développé par Dice et édité par Electronic Arts, Star Wars Battlefront revient sur un gameplay que l’on connaît déjà. Son prédécesseur, Battlefront II sortait il y a 10 ans. Mais la nouvelle équipe de développement a su rajouter du neuf au contenu, pour nous sortir un remake qui donne envie.

Sorti le 19 novembre, Star Wars Battlefront reste un FPS en arène avec de nombreux modes de jeux, jouables seul ou à plusieurs, pour mieux revivre les grandes batailles de la saga Star Wars. De nombreux héros de la série sont présents dans les personnages jouables, apportant de la diversité dans le gameplay de chaque partie. Une interface online est également disponible, avec un système de classement et de progression, afin d’étendre l’aspect compétitif du jeu.

Pourtant, le bilan de la bêta, qui s’est déroulée entre le 8 et 13 octobre, a été très mitigé. Le gameplay semble redondant et la réactivité presque imprécise. Star Wars Battlefront n’est pas le jeu de l’année ?! Qu’importe, il nous apportera tout de même quelques bonnes heures de jeu !

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...