A Lire!
Accueil » News » L'application du mois » Application du mois : La route du Chocolat

Application du mois : La route du Chocolat

Saviez-vous que le chocolat et les confiseries occupent une place importante dans l’aspect économique et culturel de notre région ? Nous non plus. C’est l’occasion idéale pour découvrir l’application destinée aux douceurs gustatives alsaciennes : La Route du Chocolat.

Créée le 3 mai 2007, la Route du Chocolat et des Douceurs d’Alsace recense de nombreux artisans chocolatiers, pâtissiers et autres confiseurs alsaciens. L’Union Régionale Professionnelle des Chocolatiers et Confiseurs d’Alsace est à l’origine de ce projet.

L’application la Route du Chocolat, développée par Seppia Interactive, apporte l’interactivité et la connectivité nécessaire à un tel projet. Intuitive, facile à prendre en main, l’application apporte une géo localisation des artisans membres de La Route du Chocolat, avec toutes les informations essentielles pour le touriste intéressé ou l’Alsacien un peu gourmand : adresses, horaires d’ouverture et spécialités culinaires du commerce. Une application à télécharger sans modération.

www.musee-du-chocolat.com
Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du jeu vidéo et de l’e-sport à Strasbourg, revient pour une 6e édition du 23 au 25 août au CCI Campus.

À ne pas manquer : Start to Play – Le rendez-vous des férus de jeu vidéo et de e-sport revient pour une 6e édition !

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du ...