A Lire!
Accueil » Expo and co » Archives » Cabinet Secret

Cabinet Secret

Du 10 au 14 février 2016
Dans le cadre de Strasbourg Mon Amour
Le brunch du cabinet  : Dimanche 10 Février 2016 de 10h30 à 15h30.

Lumières tamisées et délicates draperies, la Galerie Le point Fort vous convie à pénétrer dans son cabinet secret. Une ode à la sensualité où seront dévoilées des œuvres suggestives et délicieusement décalées. Ne gardons pas tous nos secrets… gourmandises et douceurs vous seront proposées le dimanche 14 février lors d’un brunch clandestin. Cabinet secret vous encourage à célébrer la Saint-Valentin sans aucune restriction…

 

L’exposition révèle la Saint-Valentin de manière décalée et met en lumière des artistes dont le parcours et les travaux s’articulent autour d’une certaine vision des codes du romantisme. Ainsi seront soumises au spectateur des œuvres d’artistes de la Galerie, Nicolas Fremion et David Rodriguez, fortement inspirées de sujets érotisés, d’histoire de Kâmasûtra et d’épisodes un tantinet licencieux.

Cabinet secret, telle une “parenthèse de chaleur dans la dureté de l’hiver”1 emprunte les symboles du boudoir du XVIIIe siècle et recrée, pour quelques jours, un espace intime et confidentiel, dans lequel les bonnes mœurs sont mises à mal… Dans un souci de perpétuer cet esprit salon privé, mets et spiritueux seront à déguster lors d’un brunch “clandestin”, afin de délicieusement clôturer la programmation érotique du Cabinet secret et mettre en émoi tous les sens de nos convives.

Pour l’occasion, une boîte de chocolats sera proposée à chaque visiteur de passage à la Galerie osant franchir le seuil de cette exposition plus qu’audacieuse…

Galerie Le point Fort
Ancien Abri n°A28A
Rue de la Côte RD 31
67206 Mittelhausbergen
www.lepointfort.eu

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le vilain ratel et Charlieafo

Du 3 au 31 octobre 2019 Vernissage : jeudi 3 octobre à partir de Première ...