Accueil » Expo and co » Archives » Isabelle STAEHLE – « Tambours célestes »

Isabelle STAEHLE – « Tambours célestes »

Du 9 janvier au 21 février 2016
Vernissage : Jeudi 7 janvier à partir de 18h30

« Je vous invite à entrer dans l’espace du Cercle, comme une danse de la vie, un espace qui s’ouvre sur l’Infini, une matrice, royaume de notre Âme ; le cercle nous ramène à nous­ même, il nous centre, nous recentre, nous parle de nous, de notre maison, notre foyer intérieur, il caresse nos limites et vient ouvrir notre cœur, il nous fait plonger dans notre Être sacré, dans l’intime lien du Terrestre au Céleste… Le Cercle, c’est un feu Sacré, il est à la fois Origine et Infini.
Rêves en pointillé, broderies animalières, marqueteries végétales, danses et étreintes d’énergies… Ibis rouge, papillon, poisson de lune, oiseau solaire, arbre à palabre…
Mémoires de chamanisme, fusion avec les éléments, avec le cosmos, exploration intime des courants de vie, sa peinture porte la grande Mémoire de multiples peuples et mondes du visible et du subtil. Elle est vivante, vibrante, vibratoire et amène les êtres devant la Porte des Possibles ».
À fleur d’âme, Isabelle Staehle effleure l’invisible, l’indicible beauté du mystère de la vie.
Ses oeuvres picturales rendent hommage au lien sacré de l’homme avec l’Univers. Et ce foisonnement de couleurs, d’entrelacs, de spirales, de tourbillons et de courbes révèle la danse sensuelle et émouvante de son esprit avec les mouvements de la Création.

À la Cour des Boecklin
17 rue Nationale, 67800 Bischheim
bibliotheque.ville-bischheim.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mon oeuvre préférée

Samedi 8 décembre 2018, à partir de 14h Depuis le mois de septembre, une centaine ...