Accueil » Vie pratique » Festival » Festival Strasbourg-Méditerranée du 21 novembre au 5 décembre 2015

Festival Strasbourg-Méditerranée du 21 novembre au 5 décembre 2015

L’association Strasbourg-Méditerranée vous présente son 9e festival du 21 novembre au 5 décembre 2015, qui a pour objectif de faire connaître et valoriser la création des peuples de la Méditerranée.
Strasbourg-Méditerranée réaffirme son engagement politique et citoyen pour une ville interculturelle, ouverte, inclusive, solidaire, humaniste et cosmopolite en vous proposant des rencontres et un débat consacré à la ville interculturelle dans laquelle l’accueil des exilés, des réfugiés et des demandeurs d’asile demeure une question brûlante. Également plus de 75 manifestations ; concerts, théâtre, danse, performance, spectacles, films, expositions, rencontres littéraires, débats, salons, ateliers, contes sont proposés dans plus de 35 lieux de Strasbourg et l’Eurométrople. En effet, contre les inquiétudes et les tensions, le festival Strasbourg-Méditerranée souhaite montrer que la ville sera le lieu d’un vivre ensemble possible, porteur de promesses d’émancipation.

Programmation du festival sur www.strasmed.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Organisé par le Lions Club, en partenariat avec la société CADO, le premier festival de Food Truck de Haguenau se tiendra à la Halle aux Houblons les 27 et 28 avril.

C’est parti pour le premier festival de Food Truck à Haguenau

Organisé par le Lions Club, en partenariat avec la société CADO, le premier festival de ...