Accueil » Vie pratique » Festival » Festival Strasbourg-Méditerranée du 21 novembre au 5 décembre 2015

Festival Strasbourg-Méditerranée du 21 novembre au 5 décembre 2015

L’association Strasbourg-Méditerranée vous présente son 9e festival du 21 novembre au 5 décembre 2015, qui a pour objectif de faire connaître et valoriser la création des peuples de la Méditerranée.
Strasbourg-Méditerranée réaffirme son engagement politique et citoyen pour une ville interculturelle, ouverte, inclusive, solidaire, humaniste et cosmopolite en vous proposant des rencontres et un débat consacré à la ville interculturelle dans laquelle l’accueil des exilés, des réfugiés et des demandeurs d’asile demeure une question brûlante. Également plus de 75 manifestations ; concerts, théâtre, danse, performance, spectacles, films, expositions, rencontres littéraires, débats, salons, ateliers, contes sont proposés dans plus de 35 lieux de Strasbourg et l’Eurométrople. En effet, contre les inquiétudes et les tensions, le festival Strasbourg-Méditerranée souhaite montrer que la ville sera le lieu d’un vivre ensemble possible, porteur de promesses d’émancipation.

Programmation du festival sur www.strasmed.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous incontournable des amateurs de vins, connaisseurs, amoureux ou simples curieux, le Salon des Vins des Vignerons Indépendants est de retour dans la capitale alsacienne et plus précisément au Parc des Expositions de Strasbourg, pour une 26e édition, qui se tiendra du 22 au 25 février.

26e édition du Salon des Vins des Vignerons Indépendants de Strasbourg

Rendez-vous incontournable des amateurs de vins, connaisseurs, amoureux ou simples curieux, le Salon des Vins ...