Accueil » News » L'application du mois » Application du mois : Sur la piste des trésors

Application du mois : Sur la piste des trésors

En ce mois de novembre 2015, nous avons sélectionné pour vous l’application « Sur la piste des trésors d’Alsace ». Cette application est disponible sur l’App Store de l’iPhone et sur le Google Play Store d’Android. Vous souhaitez découvrir l’Alsace de manière originale ? Laissez-vous donc guider par cette application. « Sur la piste des trésors d’Alsace » vous propose une pléthore de parcours touristiques aux quatre coins de notre belle région. Ces parcours vous permettront de visiter les plus belles villes et contrées de l’Alsace tout en vous amusant. Développée par Furet Company, une petite équipe de geek amoureux du patrimoine, « Sur la piste des trésors d’Alsace » est un outil qui vous permet de rendre interactives, vos ballades, chasses aux trésors et autres sorties. Armés de votre smartphone, vous partirez à la recherche de marqueurs et de points d’intérêts et grâce à la magie de la réalité augmentée, vous verrez le patrimoine historique et culturel alsacien prendre vie sous vos yeux.

Vous proposant une mise en scène ludique grâce à une approche innovante de la découverte du patrimoine et des territoires l’application vous mets au cœur de vos découvertes. Divers parcours sont disponibles au sein même de l’application ou sur le site internet des développeurs. A tester de toute urgence !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à bien un important projet de rénovation, qui durera jusqu’au printemps 2023. Pour profiter de cette dernière semaine d'ouverture, le musée propose au public de venir déambuler et profiter des salles du musée lors d’une semaine de gratuité et de festivités.

Le Musée Zoologique célèbre sa future rénovation avec une semaine de festivités

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à ...