A Lire!
Accueil » News » Street Art : Take Me Strasbourg – Les 14 et 15 novembre

Street Art : Take Me Strasbourg – Les 14 et 15 novembre

Le street artiste pochoiriste parisien Alex Tréma, sera à Strasbourg les 14 & 15 Novembre 2015 pour une nouvelle étape de son projet d’art urbain international intitulé TaKe Me.

TaKe Me c’est 24 œuvres originales dispersées dans les rues de la ville dans des pochettes calques, avec une  inscription en rouge TaKe Me.

Ces réalisations uniques sont offertes aux personnes curieuses qui les trouveront dans la ville.

Au travers d’instructions jointes à l’œuvre dans la pochette, ces personnes sont également invitées à prendre activement part au projet en retournant par mail ou Facebook, un photo de leur trouvaille avec la mise en scène de leur choix.
Le personnage que l’artiste a choisit pour la réalisation des 24 pochoirs de TaKe Me Strasbourg, est Alain Bashung.

TaKe Me a débuté en Mai 2013, et est passé dans une quinzaine de villes comme New York, Paris, Londres, Naples, Lisbonne, Milan, Barcelone, Venise, Bordeaux, Marseille, Bruxelles, Tanger…

En Mai 2014, un session collective de ce projet a été réalisé réunissant 24 artistes, dont entre autre CharlElie Couture, Jef Aerosol, Speedy Graphito, Epsylon Point, Mimi the Clown, …

Plus d’infos : alextrema.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...