A Lire!
Accueil » Expo and co » Archives » Fétiches

Fétiches

Du 5 novembre au 1 décembre.
Vernissage 5 novembre à 18h30.

La PopArtiserie inaugure sa toute nouvelle exposition le 5 novembre à partir de 18H00 sur le thème des Fétiches.
Nous avons demandé à ACET, GILBERT, CODEX et MG LA BOMBA de s’approprier la définition du Fétiche à travers leurs oeuvres.
Ce dernier peut prendre différentes formes ; poupées, monstres féroces, univers enchantées, laissez vous transporter dans des mondes mystérieux.
La PopArtiserie décline toute responsabilité face à des phénomènes d’ordre surnaturels.
Un petit mot sur les artistes :
– ACET est un artiste emblématique du Graffiti Marseillais, il s’est notamment fait connaître grâce à ses portraits aux formes contrastées et à leurs multitude de couleurs qui ont su redonner un coup de pep’s aux murs de la ville.
– GILBERT est un artiste plasticien, qui de par son métissage et ses origines très divergentes, nous transmet à travers ses différents projets, les couleurs du Pop Art, des cultures, notamment celles de ses ancêtres, et bien d’autres techniques plus surprenantes les unes que les autres.
– CODEX URBANUS est un artiste Parisien qui navigue entre des univers éloignés, de l’art à la finance, de l’écriture à la justice, des catacombes à l’Opéra. Reconnu grâce à sa façon particulière d’orner les murs de la ville d’un bestiaire fantastique, avec des « dessins figuratifs encyclopédiques urbains ».
– MG LA BOMBA est un élément très actif de la scène urbaine graffiti actuelle. Passionné, il s’engage dans un style plutôt urbain et s’attache à orner les murs de toute l’Ile de France.

La PopArtiserie
3 rue de l’ail – Strasbourg
www.lapopartiserie.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Koga à la PopArtiserie

Exposition solo show de Koga

Du 12 au 28 octobre 2017 Vernissage : 12 octobre à 18h. Issu du Moulin ...