Accueil » News » Le Kafteur recrute !

Le Kafteur recrute !

L’association Le Kafteur a pour objet la création, la diffusion de spectacles vivants et l’animation d’ateliers de pratique théâtrale. Cela va s’organiser à partir de janvier 2016 autour d’un lieu, L’ESPACE K et de diverses activités culturelles: programmation de spectacles pluridisciplinaires, pédagogie (ateliers de pratique collective et stages), expositions, résidences d’artistes, actions culturelles à destination des habitants du quartier. Le tout élaboré et animé par un artiste associé soutenu par des salariés et des bénévoles.L’administrateur/trice est le/la responsable financier et administratif. Sous l’autorité du conseil d’administration et de l’artiste associé, il/elle doit s’assurer que le budget alloué par les collectivités territoriales soit géré de manière harmonieuse et cohérente.

Plus d’informations sur le poste : Administrateur (trice) 

Le Médiateur Social et culturel, sous la responsabilité de l’administrateur et de l’artiste associé, a pour mission principale d’organiser, sur le quartier de la Laiterie à Strasbourg, des temps de rencontres et de discussions avec les structures associatives, scolaires ou sociales présentes sur le quartier afin que ces dernières puissent exprimer leurs attentes et leurs besoins vis à vis d’un équipement culturel.La médiation sociale est, dans ce cadre, un véritable outil au service des habitants qui favorise le vivre ensemble et encourage les initiatives citoyennes à travers des projets individuels et collectifs.

Plus d’informations sur le poste : médiateur (trice)

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 10 janvier au 2 février, 27 salles françaises accueilleront les auditions régionales des INOUÏS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Parmi les 150 jeunes artistes en compétition, 32 seront choisis pour représenter leur territoire lors de la prochaine édition du Printemps de Bourges.

Cinq artistes en compétition pour les sélections régionales des Inouïs du Printemps de Bourges

Du 10 janvier au 2 février, 27 salles françaises accueilleront les auditions régionales des INOUÏS ...