Accueil » Vie pratique » Programme Saison 2015/16 du PréO

Programme Saison 2015/16 du PréO

Cette année, le Préo continue de nous en mettre plein la vue, avec toujours ses ateliers de danse, de théâtre et de musique. Côté spectacles, on ne manquera pas en janvier deux concerts pour une seule et unique soirée, avec Ork et son jazz rock progressif, mais aussi Pierre Moerlen’s Gong, groupe phare des années 70. En février même topo, où Notilus, l’ex-Fanfare en Pétard, et l’éléctro folk rock de GaBLé seront à l’honneur. Et c’est sans compter la résidence de Mony and the Hatmen, avec son concert de fin de séjour le 15 avril prochain. Un vrai régal !

www.le-preo.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique, sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.

Appel à candidatures : Concours musical OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les ...