Accueil » News » Un grand meeting aérien aura lieu à Haguenau les 26 et 27 septembre 2015

Un grand meeting aérien aura lieu à Haguenau les 26 et 27 septembre 2015

Dans le cadre des festivités des 900 ans de la fondation de la ville, un grand meeting aérien est organisé les 26 et 27 septembre à l’aérodrome de Haguenau.

En tête d’affiche, la prestigieuse Patrouille de France offrira au public son plus beau spectacle aérien, d’une durée de près de 40 minutes. Également au rendez-vous de cette réunion exceptionnelle : la Patrouille Cartouche Doré, le Dragon 67, l’Armée de Terre (l’ALAT), exceptionnellement un Junkers JU52, la Patrouille REVA, des Warbird, etc….

Diverses démonstrations au sol et en vol d’aéronefs civils et militaires seront proposées, mais aussi un show son et lumière avec des avions de modélisme, des simulateurs de vol…

Autre temps fort, une tentative de record du monde par le pilote de quad Stunt Yannick. 900 personnes seront mises à contribution par le cascadeur pour cette tentative de record du monde !

Le meeting est organisé par un collectif associant les associations de l’aérodrome avec le soutien Ville de Haguenau. Près de 30 000 personnes sont attendues au cours du week-end.

La billetterie est ouverte à l’aérodrome (rue Saint- Exupéry) et à l’Office des Sports et Loisirs de la Ville de Haguenau (1 place Joseph Thierry).

Tarifs :
– 10 € pour 1 jour
– 15 € pour le week-end
– Gratuit pour les moins de 13 ans.

Plus d’informations sur www.meeting-haguenau.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de l’Art de la table avec une place à part avec son concept concept unique qui rencontre toujours un grand succès.

La Vaisselle des Chefs : une vente exceptionnelle pour se procurer la vaisselle et les ustensiles des grands restaurateurs

Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de ...