A Lire!
Accueil » News » L'application du mois » L’Application du mois : Strasparky

L’Application du mois : Strasparky

Vous êtes automobiliste et vous résidez à Strasbourg ou dans les environs ? Vous savez donc le gâchis de temps et d’essence qu’il faut pour trouver une place de parking en ville.

Réjouissez-vous, Strasparky est faite pour vous !  Cette petite application, fruit de la collaboration de trois passionnés par les nouvelles technologies (Christophe Scholly, Xavier Carpentier et Valérie Taesch), vous indiquera au premier coup d’œil les places disponibles dans chaque parking de la ville, à la minute près et ce à tout moment du jour ou de la nuit. Grâce aux données Open Data de la Communauté Urbaine de Strasbourg, les informations sont automatiquement rafraîchies toutes les trente secondes.

Pour une praticité optimale, l’application intègre également un service de géolocalisation capable de vous indiquer le parking le plus proche de votre emplacement. De plus, son interface minimaliste et intuitive en fera rapidement un compagnon indispensable à tous les automobilistes de la CUS.

L’application est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et le Google Playstore.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...