Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D

Le jeu du mois : The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D

Les 72 heures les plus épiques de votre vie vous attendent sur 3ds

On se souvient tous de l’épopée onirique qu’était Ocarina of Time. Et bien voici Majora’s Mask, sa suite directe. Initialement sorti en 2000 sur une Nintendo 64 vieillissante, Nintendo nous livrait à l’époque ce qui allait devenir pour nombre de joueurs, l’épisode le plus marquant de la série.

Après avoir quitté le monde d’Hyrule, Link arrive dans le monde de Termina afin d’accomplir une quête plus personnelle. En chemin, il rencontre Skull Kid, un étrange garçon aux tristes desseins.

Mais pour sauver le monde de la destruction, Link aura trois jours et pas un de plus pour arrêter Skull Kid et mettre fin à la malédiction qui pèse sur Termina…

Nintendo (en collaboration avec le studio Grezzo) réédite aujourd’hui sur ses consoles portables 3ds et New 3ds un remake de toute beauté. En effet, le jeu profite des toutes dernières améliorations induites par son nouveau support et, le travail de refonte est remarquable. De nouveaux graphismes, une 3d relief impeccable et une toute nouvelle gestion de la caméra sont autant de choses qui font que l’expérience sera une nouvelle fois inoubliable.

Alors, tenterez-vous l’aventure ?

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...