A Lire!
Accueil » News » Tommy Gottfer – Cervelas de l’humour…

Tommy Gottfer – Cervelas de l’humour…

Tombé très tôt dans la charcuterie, Tommy Gottfer cultive son particularisme alimentaire tout comme l’originalité de ses spectacles. Il prend soin de distiller ses piques d’humour noir pour offrir un show décapant et hilarant. Son auto-dérision l’amène à repousser les normes pour nous embarquer dans un univers paradoxalement trash et tendre. Après avoir écumé les scènes du nord-est de la France et s’être produit avec succès à Paris, il entame une deuxième saison au Checkpoint à Strasbourg.

Foncez voir cet objet comique non-identifié qui vous fera rire pendant près d’une heure et demie !

Dans son spectacle « 114 kilos d’amour », Tommy, misanthrope refoulé, nous livre à travers plusieurs personnages ses tribulations hors normes et sa perception particulière des rapports humains. Mi-homme, mi-cervela, il s’efforce de trouver sa place dans un monde décalé où seule la justice charcutière règne…

Ses personnages en souffrance traduisent la difficulté de pouvoir se réaliser et exister face aux autres lorsque l’on est un connard…

www.facebook.com/tommy.gottfer

Les prochaines dates de Tommy Gottfer :
-Le 27 février 2015 à 20h au CheckPoint de Strasbourg
-Le 13 mars 2015 à 20h au CheckPoint de Strasbourg
-Le 21 mars 2015 à 20h au CheckPoint de Strasbourg
-Le 2 mai 2015 à 20h au CheckPoint de Strasbourg

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...