Accueil » News » Open Mic Sosh aime les inRocKs lab 2015 à la Laiterie

Open Mic Sosh aime les inRocKs lab 2015 à la Laiterie

Les Scènes d’ici présentent : « l’Open Mic Sosh aime les inRocKs lab »

« Sosh aime les inRocKs lab » repart à la découverte des créateurs émergents. Le lab sillonne les routes françaises pour auditionner la crème de la nouvelle scène musicale dans 9 villes et sera à la Laiterie le 18 mars prochain.

Performance scénique au format court, ces Open Mics offrent à chaque artiste 20 minutes de live pour faire ses preuves dans les conditions d’un concert.

Le concours s’adresse à tous les musiciens, si vous souhaitez y participer, l’appel à candidature débute mercredi 7 janvier. Pour avoir une chance d’être auditionné, et peut être rejoindre les artistes primés par le lab (Christine & The Queens, Cocoon, Owle ou encore plus récemment Feu ! Chatterton), jouer au festival des lauréats à la Gaité Lyrique à Paris et au Trianon pour la finale, rendez-vous sur lesinrockslab.com


Inscrivez-vous au concours Sosh aime les… par lesinrockslab

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier.

Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour ...