Accueil » News » Open Mic Sosh aime les inRocKs lab 2015 à la Laiterie

Open Mic Sosh aime les inRocKs lab 2015 à la Laiterie

Les Scènes d’ici présentent : « l’Open Mic Sosh aime les inRocKs lab »

« Sosh aime les inRocKs lab » repart à la découverte des créateurs émergents. Le lab sillonne les routes françaises pour auditionner la crème de la nouvelle scène musicale dans 9 villes et sera à la Laiterie le 18 mars prochain.

Performance scénique au format court, ces Open Mics offrent à chaque artiste 20 minutes de live pour faire ses preuves dans les conditions d’un concert.

Le concours s’adresse à tous les musiciens, si vous souhaitez y participer, l’appel à candidature débute mercredi 7 janvier. Pour avoir une chance d’être auditionné, et peut être rejoindre les artistes primés par le lab (Christine & The Queens, Cocoon, Owle ou encore plus récemment Feu ! Chatterton), jouer au festival des lauréats à la Gaité Lyrique à Paris et au Trianon pour la finale, rendez-vous sur lesinrockslab.com


Inscrivez-vous au concours Sosh aime les… par lesinrockslab

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au 29 septembre dans le centre-ville de Mulhouse et au Motoco. Au programme de ce troisième opus : de la micro-édition bien évidemment, des expositions, des concerts ainsi que des performances.

Festival Microsiphon, jamais 2 sans 3 !

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au ...