A Lire!
Accueil » News » Voyages Extraordinaires avec Olympus

Voyages Extraordinaires avec Olympus

Les 6 et 7 décembre 2014

A l’approche des fêtes de fin d’année, Olympus propose une nouvelle expérience photographique à travers 6 villes de France et de Belgique : Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes, Bordeaux et Bruxelles.

Les 6 et 7 décembre, les amateurs de photographie strasbourgeois pourront embarquer pour des Voyages Extraordinaires dans des lieux exclusifs de leur ville, équipés d’appareils photo Olympus OM-D. Endroits insolites ou merveilleux, décalés ou romantiques : les différents parcours proposés seront autant d’occasions photographiques uniques. Une véritable opportunité de magnifier la ville et ses secrets !

Comment embarquer ?

Les passionnés peuvent s’inscrire sur le site dédié www.lesvoyages.olympus.fr. Après avoir sélectionné leur voyage parmi les nombreux parcours proposés, ils choisissent l’appareil photo qu’ils souhaitent tester parmi la gamme Olympus. Une fois son inscription finalisée, le voyageur reçoit sa carte d’embarquement lui donnant rendez-vous à un point de rencontre et une date précis, où il est accueilli par l’équipe Olympus pour la remise de l’appareil et un briefing. Paré pour une session photo extraordinaire !

Attention au départ !

Lieux insolites, industriels ou bucoliques, parcours sur l’eau, sous la terre ou dans les airs… Chacun trouvera le parcours qui correspondra à ses envies parmi ceux proposés.

A Strasbourg, les amateurs de grands espaces seront comblés, entre promenade sur l’Ile de Rohrshalles, une réserve naturelle où ils pourront observer la faune et la flore, un trek de quelques heures dans la réserve naturelle des roches et Tourbières, au cours duquel ils pourront admirer 3 châteaux, et une balade pédestre le long des remparts de la ceinture fortifiée. Sans oublier les secrets des brasseurs ou encore l’exceptionnel jardin botanique.

A travers ces différents parcours, Olympus propose une diversité de thèmes et de possibilités photographiques, mais à chaque fois une multitude d’opportunités de magnifier des lieux extraordinaires.

Et le voyage ne s’arrête pas à la fin du parcours ! Les participants aux Voyages Extraordinaires pourront sélectionner une de leurs photos prises pendant leur parcours, pour participer à un concours photo.

Une fois partagées avec leurs amis pour amasser le plus de votes, les 10 photos les plus plébiscitées seront soumise au vote du jury pour tenter de gagner un OM-D E-M10 et de nombreux chèques cadeaux à valoir sur le laboratoire photo professionnel www.saa-digital.fr.

Organisée par l’agence Passage Piéton et Olympus, l’opération Les Voyages Extraordinaires offre aux passionnés de photo une opportunité unique de vivre une expérience photographique inédite et de (re)découvrir leur ville d’un nouvel œil.

A propos de Passage Piéton :

Passage Piéton qui a fêté ses 9 ans en 2014, est dirigée par Frédéric Lambert et Vincent Quenor. L’agence a su développer dès sa naissance un savoir-faire global entre événements et opérations digitales et s’est structurée autour d’une approche de l’événementiel « intégré ». L’agence considère que les RP, le digital, le mobile, le in store et les médias font partie de sa réflexion de l’événementiel.

Passage Piéton a notamment réalisé et diffusé pendant les dernières présidentielles sur Internet le clip à la gloire de Jean-Luc Mélenchon: « Victoire Passage : Prends le pouvoir sur moi », vu plus de 3 millions de fois ; installé des jardins dans le métro parisien pour Febreze et fait voguer des gondoles sur la Seine pour le site de rencontre Meetic.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...