Accueil » News » The Rocky Horror Picture Show à Strasbourg !

The Rocky Horror Picture Show à Strasbourg !

À peine remis de la dernière édition, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg en partenariat avec Strasbourg aime ses étudiants vous propose une séance très spéciale en attendant les vacances de Noël : The Rocky Horror Picture Show

Entrée libre. Réservé en priorité aux étudiants. Inscription obligatoire sur www.etudiants.strasbourg.eu
Accès au public non étudiant dans la limite des places disponibles. Inscription sur liste d’attente disponible en caisse du Cinéma Vox à Strasbourg.

Hommage musical débridé aux séries B, aux films d’horreur et de SF ainsi qu’aux doubles programmes des années 50, c’est un véritable film culte qui vous est proposé. Cerise sur le gâteau, le film sera accompagné d’un spectacle en Live par les mythiques Sweet Transvestites, fan-club officiel du film en France.

Et bien évidemment, vous, le public, pourrez participer comme il se doit en chantant, en dansant et en interagissant avec le film. Voici le kit du parfait spectateur : un journal, un briquet, une crécelle, des gants en caoutchouc, du papier toilette, une clochette, et des cartes à jouer. Le riz, les toasts et l’eau seront fournis à l’entrée et un badge sera offert à toutes les personnes déguisées.

Adobe Photoshop PDF
Plus d’informations sur http://www.strasbourgfestival.com/

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Samedi, l'équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée Undrsession. Pour l'occasion, le collectif a vu les choses en grand : il vous invite à passer la soirée aux côtés des Djebali & Timid Boy ainsi que le trio underground strasbourgeois Motion Sequence ! Une soirée qui promet déjà de vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil.

Une nuit avec Djebali, Timid Boy et le trio Motion Sequence avec Machiavel Production

Samedi, l’équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée ...