Accueil » News » Le Grand Tremplin de l’Humour 2014

Le Grand Tremplin de l’Humour 2014

Encadré par Antonia de Rendinger

Samedi 15 novembre à 20h30 aux Tanzmatten à Sélestat / Tous publics / 2h

Événement tout à fait original en Alsace, le Grand Tremplin de l’Humour met sous le feu des projecteurs les nouveaux talents de l’humour, régionaux et francophones. Pour la 6e année consécutive, des humoristes amateurs et expérimentés vont tester leurs talents devant le public et un jury de professionnels, triés sur le volet. Ils viennent d’Alsace, des quatre coins de la France, de Suisse et de Belgique se frotter à la grande scène et à l’ambiance survoltée des Tanzmatten.

Chaque candidat a huit minutes chrono pour son passage en scène. Le jury et le public désignent à l’issue de la soirée leur candidat préféré, qui est ensuite convié à jouer en première partie de l’un des artistes invités de la Semaine de l’Humour.
Face au nombre croissant de candidatures, la sélection devient de plus en plus drastique pour désigner la dizaine de finalistes invités à présenter leur sketch le soir du Grand Tremplin. Un ou deux candidats de la Région seront sélectionnés sur audition et coachés par Antonia de Rendinger, humoriste strasbourgeoise révélation de l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2. Également à l’animation de la soirée, on peut être sûrs que le charme et la gaudriole seront au rendez-vous !

www.tanzmatten.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à bien un important projet de rénovation, qui durera jusqu’au printemps 2023. Pour profiter de cette dernière semaine d'ouverture, le musée propose au public de venir déambuler et profiter des salles du musée lors d’une semaine de gratuité et de festivités.

Le Musée Zoologique célèbre sa future rénovation avec une semaine de festivités

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à ...