Accueil » Musique » Info » A la rentrée, on ose le jazz à Colmar !

A la rentrée, on ose le jazz à Colmar !

Le Festival de jazz de Colmar a été annoncé comme « l’une des plus belles affiches festivalières européennes » pour sa 19ème édition du 8 au 13 septembre 2014.
Avec ses six soirées, la semaine Jazz à Colmar met en avant tous les styles de ce riche courant musical avec des artistes renommés tels que la saxophoniste Tineke Postma aux reprises pop jazzy d’Anne Ducros, en passant par le trio traditionnel saxo/guitare/piano de Gwilim Simcock  Trio ou le gospel blues de Denise Gordon.

Le festival change de lieu cette année et inaugure  la toute nouvelle salle de spectacle de Colmar, la Salle Europe, rue d’Amsterdam. Les groupes locaux ou nationaux pourront eux aussi briller en parallèle des concerts programmés lors du Festival Off en soirée et en accès libre au Grillen de Colmar; il y en aura donc pour tous les goûts.

Retrouvez ici toute la programmation du Festival.

 

 

Article : Morgane Pedrini

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...