A Lire!
Accueil » Culture et Société » Programme Saison 2014/15 de la Salle du Cercle

Programme Saison 2014/15 de la Salle du Cercle

La Salle du Cercle, lieu convivial et chaleureux, propose chaque année une programmation qui permet aux petits et grands de voyager de menus bonheurs en belles émotions au travers des musiques du monde, du ciné-concert, de l’humour et du théâtre jeune public.

Les concerts de cette saison ouvrent un carnet de voyage qui vous emmènera du Québec à la Grèce, en passant par Israël, les Caraïbes et l’Australie.

Au programme des ciné-concerts, un superbe film, « L’Heure suprême », dans le cadre du festival Jazzdor, puis notre traditionnel rendez-vous burlesque avec Buster Keaton et le groupe de jazz strasbourgeois Ozma. Et nous accueillerons pour la première fois un BD-concert, moment musical et visuel hors du commun, à découvrir en avril.

Enfin, notre rendez-vous humour sera assuré cette année par le marseillais Titoff, qui posera ses valises à Bischheim avec son nouveau spectacle « Déjà de retour ! ».

Le jeune public ne sera bien sûr pas en reste : une large programmation sera proposée aux enfants à partir de 2 ans (et aux plus grands !) : théâtre, chant & musique, marionnettes, conte… De beaux moments de rire et de poésie en perspective !

Pour plus d’infos : www.salleducercle.ville-bischheim.fr

Facebook : https://www.facebook.com/lasalleducercle

Adresse : 2b rue de l’Eglise, 67800  Bischheim

Voir le programme de la saison 2014/15 de la Salle du Cercle : 

Voir l’ensemble des événements de la Salle du Cercle de la saison 2014/15 :

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ça sent l'été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc temps de rêver de sable fin et de belles vagues avec la nouvelle édition du Offshore Film Festival, qui se tiendra le 2 juillet à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg.

De beaux documentaires liés aux sports nautiques à découvrir à l’Offshore Film Festival

Ça sent l’été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc ...