Accueil » News » Appel à projets « Germain, un petit coin de Barabli »

Appel à projets « Germain, un petit coin de Barabli »

L’OLCA et la Ville de Strasbourg invitent tous les graffeurs et artistes amateurs ou professionnels, à créer une œuvre murale inspirée de Germain Muller. Envoi des projets avant le 29 septembre 2014 pour une réalisation en public le 18 octobre. A vos sprays !

Tout au long de cette année, la Ville de Strasbourg célèbre le souvenir de Germain Muller, une des personnalités les plus emblématiques de la culture alsacienne. Invité par la Ville à commémorer à ses côtés l’année Germain Muller, l’OLCA lance un appel à projets pour la réalisation d’une création artistique sur le personnage ainsi que son oeuvre.

Ouvert à tous les graffeurs, street artistes, peintres en tout genre, amateurs ou professionnels, collectifs ou individus, l’appel à projets « Germain, un petit coin de Barabli » vous propose de créer une oeuvre murale inspirée de Germain Muller, qui soit originale, contemporaine et étonnante, loin des sentiers battus et des images d’Épinal. L’objectif étant d’illustrer ce que Germain Muller inspire par sa personnalité et son oeuvre intemporelle et  universelle.

L’artiste sélectionné réalisera son oeuvre en public sur un mur d’expression installé dans un espace extérieur au centre-ville qui reste à définir, le samedi 18 octobre prochain, à l’occasion des « 24h avec Germain Muller » organisées par la Ville de Strasbourg.

L’achat du matériel de peinture nécessaire pour la réalisation de l’œuvre sera pris en charge par la Ville. De plus, la création artistique sélectionnée bénéficiera d’un soutien de 1 500 euros de l’OLCA et de la Ville de Strasbourg.

Pour participer à l’appel à projets « Germain, un petit coin de Barabli », envoyez un pré-projet en version numérique à l’OLCA avant le 29 septembre 2014.

Toutes les informations, planning et contacts sont détaillés dans l’appel à projets : ICI

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L'auteur, compositeur et interprète, Tibz présentera son nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, le samedi 25 novembre, à partir de 20h, au Fil d’Eau.

Tibz en concert au Fil d’Eau

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle, à seulement 23 ans, être un artiste de ...