Accueil » News » Appel à bénévoles – FESTIVAL CHARIVARI 2014

Appel à bénévoles – FESTIVAL CHARIVARI 2014

Pour l’ESAT L’EVASION et l’APEI Centre Alsace, 2014 représente une année dont le ton sera assurément festif!
En effet, ils célébreron! aussi bien les 10 ans de L’EVASION que la 4ème édition du FESTIVAL CHARIVARI, qui se déroulera du 19 au 25 octobre 2014, aux Tanzmatten et dans les rues de Sélestat, en partenariat avec la Ville de Sélestat!
CHARIVARI prône la diversité et la pluralité en proposant des créations variées et des artistes de renom, reconnues dans le domaine « Culture et Handicap ». Il offre une place de choix à tous les arts, en permettant à tous d’exprimer leur talent et leur savoir-faire.
CHARIVARI fait dialoguer les cultures, établit des passerelles, crée un métissage social, mêle émotion et information, allie éclectisme et qualité.

Découvrez l’univers de CHARIVARI 2012 dans cette vidéo :

A chaque édition, le festival CHARIVARI propose, en plus des spectacles, des rencontres et des échanges sous la forme de tables rondes, ainsi qu’une grande exposition collective « MULTIPLES ».
Cette 4ème édition sera également complétée par CharivaRUE, une session de spectacles de rue qui vous seront proposés, par la Ville de Sélestat, dès le 19 octobre, en accès libre, dans les rues de la ville.
A l’occasion de cette nouvelle édition, l’APEI Centre Alsace et l’ESAT L’EVASION vous proposent de rejoindre l’équipe de vaillants bénévoles.
Susceptibles de leuraccorder de votre temps, en amont et pendant la manifestation, et nourris de cette volonté à contribuer à la réussite de cet événement festif, ilss vous proposent un large panel de missions, ponctuelles ou régulières :
– Accueil Compagnies – Du 19 au 25 octobre 2014 : transports / loges…
– Billetterie / Ouvreurs de salle – Du 22 au 25 octobre 2014 : accueil du public / accompagnement / vente / dessouchage à l’entrée des salles / placement du public / vérification des bracelets / distribution des programmes…
– Buvette / Restauration  – Du 20 au 25 octobre 2014 : service / dressage de table /nettoyage…
– Technique (en relation avec le régisseur général) – Du 20 au 27 octobre 2014 : Montage et démontage des scènes / installation des espaces d’accueil …
– Diffusion  – Dès le mois de juillet 2014 : campagnes de communication / distribution d’affiches et de programmes…

Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaitre auprès de Carole (evasion@apeicentrealsace.fr / 07 87 72 61 21) en précisant vos coordonnées complètes (adresse / téléphone / mail),  vos disponibilités, ainsi que les missions que vous souhaiteriez occuper pendant le festival.

 

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de retour au Parc des Expositions de Colmar les 24 et 25 novembre pour sa 29e édition.

29e édition du festival du livre de Colmar : « Raconter l’histoire »

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de ...