Accueil » News » Fêtons le Vélo à Strasbourg !

Fêtons le Vélo à Strasbourg !

Cette nouvelle édition des fêtes du vélo prendra possession de la place du Quartier Blanc à Strasbourg le dimanche 29 juin prochain. Préparez-vous dès maintenant à une journée festive, pleine d’animations et de découvertes du territoire bas-rhinois et d’une partie de ses 800 km de pistes cyclables. Un moment inoubliable à ne rater sous aucun prétexte !

Rendez-vous à 10h place du Quartier Blanc à Strasbourg où vous seront distribués des roadbooks ainsi qu’un sac à dos, un brassard réfléchissant et une carte des itinéraires cyclables. N’hésitez pas à marquer votre vélo avec l’association CADR’67.

Vous pourrez prendre le temps de vous amuser à la roue de la fortune, à la pêche aux canards et assister aux différentes démonstrations de free style et de trial air bag. D’autres animations vous serons proposées :

  • réalisation de sacoches à vélo recyclées
  • vélos rigolos
  • marquage de vélos
  • dragsters, quads à pédales et sulkys
  • maquillage pour enfants
  • jongleurs
  • concerts

Il sera ensuite temps de se remettre en selle et de partir en balade gourmande le long d’un parcours de 10km. L’occasion idéale pour combiner vélo et bons petits plats !
Réservez dès maintenant votre place au 03 88 76 65 15 ou à fabienne.bluem@cg67.fr.

Le plus de cette journée ? Quelques geeks seront parmi vous pour parcourir les pistes cyclables bas-rhinoises d’une autre manière, en mêlant nouvelles technologies, jeu et moment de partage. Saurez-vous les reconnaître ?

Pour le savoir, rendez-vous dimanche 29 juin !

Plus d’informations 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Avez-vous un vélo et un téléphone portable connecté à internet ? Vous sentezvous italophile ? Le 22 juin, partez à la recherche des traces de l’Italie présentes dans le centre historique de Strasbourg à l’occasion de la Chasse au... Tesoro organisée par la ville de Strasbourg et Bacci Langues.

Une chasse au trésor autour de l’architecture et l’histoire italienne à Strasbourg

Avez-vous un vélo et un téléphone portable connecté à internet ? Vous sentezvous italophile ? ...