Accueil » News » Le nouveau souvenir Mulhousien – Appel à projet

Le nouveau souvenir Mulhousien – Appel à projet

Le 6 mai 2014, rendez-vous à 19h à l’Office de Tourisme de Mulhouse pour la soirée de lancement du « Nouveau souvenir Mulhousien ».

Avis aux créateurs, artistes, dessinateurs professionnels et graphistes de tous genres ! Du 6 mai au 1er juin, Mulhouse, en collaboration avec La Vitrine et la boutique de l’Office de Tourisme, est à la recherche du nouveau « souvenir mulhousien ». La toile de fond : « Mulhouse, l’Alsace créative ». Un appel à projet inédit qui a pour but de donner une nouvelle dimension à la ville de Mulhouse et son tourisme. Assez des cigognes, alsaciennes et bretzels, le but est de réinventer le simple souvenir que nous connaissons tous, vite acheté et tout aussi vite oublié. Les artistes sont invités à envoyer leurs dessins et créations. Une belle occasion pour tous les artistes qui souhaitent voir la vision de leur ville réinventée et redynamisée !

Les 3 meilleurs visuels seront déclinés dans une toute nouvelle gamme de souvenirs qui sera lancée dès les 13 et 14 juillet prochain, à l’occasion du passage du Tour de France.

Alors à vos stylos, tablettes et autres pinceaux, cette collaboration inédite n’est à rater sous aucun prétexte !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de ...