Accueil » News » Salsa au Molodoï avec Mura Peringa

Salsa au Molodoï avec Mura Peringa

Pour fêter la sortie de leur album « Viajes », le groupe de salsa strasbourgeois Mura Peringa organise une grand concert Salsa au Molodoï à Strasbourg. Sur scène, les 12 musiciens du collectif Directo Caracas assureront la 1ere partie à 21h avant le Set Mura Peringa à 23h. Sur la piste de danse, 2 interventions seront à découvrir: Un show « Salsa N.Y. Style » par la troupe « Enbal, et vous ? » ainsi qu’une démo de salsa cubaine  par la compagnie de danseurs « Los Locos » issus de l’association de danse « Salsa Loca ». Aux platines, DJ Nadia la Hermana vous invitera à danser jusqu’au bout de la nuit.

L’album « Viajes » et les entrées du concert sont en prévente à tarif réduit et boisson gratuite en + sur http://www.muraperinga.com. Ces préventes ( via kisskissbankbank ) serviront à financer le budget prévisionnel de cette soirée qui s’annonce … Caliente !

Mura Peringa

Mura Peringa représente la nouvelle scène Salsa française. Le groupe, fondé en 2006, fédère 9 musiciens ( 20 – 34 ans ) unis par leur passion pour les musiques latines. Dès la création du projet, le cœur de répertoire s’axe sur une couleur Salsa Dura (70’s), agrémentée de Boléro, Merengue, Chachacha, Rumba cubaine, Timba… Au fil d’une quinzaine de concerts annuels et d’un labeur de création passionné, le groupe a mis en place son identité musicale. Les compositions et réarrangements de Mura Peringa, ont su inviter les foules à danser sur les scènes du grand-est français, et lors des tournées estivales en Suisse et dans le sud de la France. Préparez vous à danser, il vous sera dur de résister à l’appel du groupe.
Mura Peringa sort ce printemps son nouvel album « Viajes », à paraitre le 8 Mai 2014 à l’occasion d’un grand concert organisé par le groupe au Molodoï de Strasbourg.

Mura_Peringa_Salsa_verde1_1200_px_PANO

Plus d’infos sur http://www.muraperinga.com
http://www.facebook.com/mura.peringa

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au 29 septembre dans le centre-ville de Mulhouse et au Motoco. Au programme de ce troisième opus : de la micro-édition bien évidemment, des expositions, des concerts ainsi que des performances.

Festival Microsiphon, jamais 2 sans 3 !

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au ...