A Lire!
Accueil » Culture et Société » Web-série Redownland ou « Alice au Pays de la Fête »

Web-série Redownland ou « Alice au Pays de la Fête »

Le projet fou d’une websérie atypique sur le thème d’Alice aux Pays des Merveilles verra enfin le jour à Strasbourg. Redownland, écrit et réalisé par Valentin Masson, reprend les codes du célèbre roman de Lewis Carroll en y ajoutant une touche décalée : ce monde dans lequel tombe Alice n’est autre qu’un monde de fête et de dépravation, dans lequel elle devra retrouver sa sœur disparue.
Redownland a pour but de créer un système de fonctionnement interactif, puisque chaque internaute pourra voter pour la direction qu’il souhaite voir prendre à la série : raison ou folie ? De véritables soirées Redownland seront également organisées, avec le partenariat de nombreux bars et clubs de Strasbourg.

Le projet, financé par les internautes sur le site www.ulule.fr, est parvenu à rassembler la somme minimale pour lancer le tournage grâce à une forte couverture médiatique, notamment dans les DNA ou sur facebook. Le projet est encore ouvert au financement pour une vingtaine de jours, et une mobilisation des internautes pourrait permettre au projet de prendre de l’ampleur grâce à une mise en place de meilleurs moyens.

Si vous aussi vous aimeriez pimenter ce classiques de la littérature, vous trouverez plus d’infos sur :
www.facebook.com/redownland
http://fr.ulule.com/redowland

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour la quatrième édition du festival Noël en piste !

Noël en piste avec Graine de cirque

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour ...