A Lire!
Accueil » News » Appel à candidature – Biennale du design d’auteur de la région du Rhin supérieur

Appel à candidature – Biennale du design d’auteur de la région du Rhin supérieur

Vous êtes DESIGNERS ou ARTISTES PLASTICIENS : l’Observatoire MAD (Mad about Art and Design), en collaboration avec la Ville de Sélestat, a le plaisir de vous convier à participer à la 3ème édition de la biennale du design d’auteur de la région du Rhin supérieur qui aura lieu à Sélestat, en centre-Alsace, du 28 juin au 6 juillet 2014 – 9 jours d’exposition consécutifs, plusieurs lieux et différents évènements.

La manifestation qui a été avancée d’une année se déroulera dorénavant les années paires avec pour principale nouveauté, l’organisation d’un colloque – une journée en 2014.
Vous êtes d’ores-et-déjà invités à y assister, voire à y prendre une part active, le 1er juillet 2014 à Sélestat.

Vous trouverez en téléchargements sur le site internet de MAD, l’ensemble des dossiers et éléments d’information utiles pour participer à la manifestation. Pour télécharger les documents, cliquez ici!

Rappelons que PRESSION DESIGN a pour principal objectif de générer une dynamique d’échange et de réflexion sur le design et la création plastique contemporaine relative à l’objet utilitaire dans la région du Rhin supérieur étendue dans un esprit de rapprochement des territoires et des acteurs, y compris frontaliers (Luxembourg, Allemagne, Suisse, France principalement), ainsi que dans un esprit de sensibilisation et de diffusion de la connaissance sur ces questions auprès d’un large public (amateurs, collectionneurs, professionnels, journalistes).

Plus d’info :
www.madartdesign.fr/la-biennale-pression-design

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour la quatrième édition du festival Noël en piste !

Noël en piste avec Graine de cirque

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour ...