Accueil » Culture et Société » Stéphane Rousseau « en rodage »

Stéphane Rousseau « en rodage »

Après le succès de ses « Confessions », Stéphane Rousseau écrit une nouvelle page de sa carrière humoristique. « En rodage » et en tournée en Europe, l’humoriste québecquois s’arrête du 1er au 5 avril à la Salle du Cercle de Bischheim pour ce nouveau spectacle.

Stéphane Rousseau forme un duo avec son complice Frank Dubosc en 2002 et 2003. On le retrouve également au cinéma aussi bien à l’affiche du film oscarisé et césarisé Les invasions Barbares, que dans Astérix aux Jeux Olympiques, Fatal ou plus récemment dans Paris à tout prix.

En 2008 et en 2010, carton plein pour ses deux nouveaux one-man shows, dans lesquels on retrouve entre autres son personnage Rico, le latin lover. Dans son nouveau spectacle,  Stéphane Rousseau fait usage de ses multiples talents : chanter, danser, jouer la comédie et surtout,  fait rire comme personne !

Plus d’infos, cliquez ici

Article : Antoine de Brun

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rencontre autour de l’art et la performance, le festival Inact prend racine à Strasbourg depuis 2011. Il se tiendra cette année, du 26 au 28 avril, sous forme de trois soirées.

Le festival des Arts Mutants, Inact, revient pour une nouvelle édition

Rencontre autour de l’art et la performance, le festival Inact prend racine à Strasbourg depuis ...