A Lire!
Accueil » Culture et Société » Appel à candidature pour le Off de la FAV 2014

Appel à candidature pour le Off de la FAV 2014

Tu as du talent ? Un groupe de musique ? Et tu souhaites te produire en live ? La Scène Off de la Foire aux Vins de Colmar remet les talents alsaciens sur le devant de la scène.

Montée à nouveau à l’espace DSP du Poisson Rouge, l’initiative est portée par le Centre de Ressources de Musiques Actuelles de Colmar, co-animée par le Grillen et par la Fédération Hiéro Colmar, et financée par le Conseil Général 68 et la Ville de Colmar.

L’ouverture de l’appel à candidature a commencé depuis le 18 février. Les groupes souhaitant se produire sont invités à faire parvenir leur dossier de candidature avant le 31 mars par mail à sceneoff@crmacolmar.fr.

Un lien pour écouter leur production, une biographie du groupe, une fiche technique ainsi qu’une photo haute définition sont à joindre au dossier.

Pour plus d’informations, merci de contacter l’équipe du CRMA au 03 89 41 19 16 ou sur musiquesactuelles.net.

Article : Antoine de Brun

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...