Accueil » Culture et Société » Villégiature rock au Jardin du Michel

Villégiature rock au Jardin du Michel

10ème édition pour le festival meurthois. Les 6, 7 et 8 juin, le Jardin du Michel ouvre les hostilités par ses festivités estivales.

Très attendus depuis des années, FFF – Fédération Française de Fonck –  signe un retour fracassant sur la scène rock français. Avec une énergie débordante en live, leur prestation s’impose déjà comme l’un des grands moments du festival. Le rock hexagonal est à l’honneur puisque Skip the Use, récompensé en 2013 par une Victoire de la musique, sera également de la partie.

Tout droit échappé des enfers, Alice Cooper, prince du rock et des ténèbres, propose un spectacle déjà incroyable et dantesque pour l’une de ses deux dates française. Il viendra s’ajouter aux déjà annoncés et mythiques Offsping, éternels adolescents du punk nord-américain.

Le groupe strasbourgeois Lyre le temps, déjà programmé en 2009, fera son retour pour faire swinguer les festivaliers le vendredi 6 juin. Kaly Live Dub viendra contrebalancer l’explosion annoncée avec ses ambiances plus sombres.

Des nouvelles annonces qui viennent rejoindre La Rue Ketanou, Dankil et Biga Ranx pour ce 10ème anniversaire.

www.jardin-du-michel.fr

Article : Antoine de Brun

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...