Accueil » Culture et Société » Musique pour les lendemains de Fukushima

Musique pour les lendemains de Fukushima

Un élan de solidarité. Pour encourager les populations sinistrées de la catastrophe qui a touché le nord-est du japon en mars 2011, les habitants de Strasbourg renouvellent leur engagement à travers la musique.

Le mercredi 19 février, à 20h30 en l’Eglise Réformée Saint-Paul, aura lieu un concert gratuit dont les places sont à retirer à la Boutique Culture. Le concert sera enregistré par la NHK (télévision japonaise) diffusé au Japon, en France (le 16 mars) et plus largement à l’international via leur chaine NHK World.

A noter la participation exceptionnelle de la soliste Syaka Shoji. Des dons seront récoltés à l’issue du concert et seront reversés à la Fondation d’Aide Publique « Aide aux Victimes du Tremblement de Terre de l’Est du Japon ».

Plus d’infos : www.strasbourg.eu

Article : Antoine de Brun

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...