A Lire!
Accueil » Culture et Société » Epidemic experience #11

Epidemic experience #11

Le complexe des Tanzmatten de Selestat accueille la 11e édtion du festival Epidemic Experience. Le samedi 22 février, la programmation aura de quoi vous tenir éveillé toute la nuit. Trois scènes montées pour l’occasion, la Party Zone, le Théâre et le Club, devrait transformer la salle en dancefloor géant.

Il faut dire que pour l’édition 2014, l’Epidemic Experience a programmé quelques pointures. La plus grande scène, la Party Zone devrait accueillir le suisse DJ ANTOINE, bardé de ses 26 disques d’or et de son disque platine, mais également POPOF, icône de la rave et de la tek à la française. Sans compter sur le strasbourgeois BEN WATTS et les DJettes allemandes SHELECTRIC, qui ne devraient avoir aucun problème pour faire monter la température.

La scène dubstep grime anglais sera à l’honneur au Théâtre avec le collectif VIRUS SYNDICATE et les DJs SON OF KICK et DODGE & FUSKI qui seront épaulés par la scène régionale avec CATERVA. Le Théâtre devrait également voir l’apparition d’artistes psy trance venus de la scène allemande, PROTONICA ET VAISHIYAS.

Enfin, la scène du Club présentera cette année les musiques électroniques alsaciennes house et techno avec SOVNGER, MISS TORN, JEFF LIEB et d’autres…

Une soirée forte en BPM.

Le line up :

EPIDEMIC2014_RUNNING_ORDER

Plus d’infos : www.zone51.net

Article : Antoine de Brun

À propos L'Agenda Coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dès vendredi, la "petite maison islandaise" ouvrira ses portes au public sur la place Gutenberg !

L’Islande, invitée d’honneur de Strasbourg, Capitale de Noël

Dès vendredi, la « petite maison islandaise » ouvrira ses portes au public sur la place Gutenberg ! Invitée ...