Accueil » Hopl'Awards » Fred North, candidat à la catégorie flyer de l’année.

Fred North, candidat à la catégorie flyer de l’année.

Passionné par toutes les facettes de la scène, Frédéric commence son parcours en tant que régisseur au sein d’une troupe de théâtre. Il passera ensuite sous le feu des projecteurs avec la troupe de théâtre de Reischtett où il passera 7 saisons à peaufiner son jeu et ses clowneries.

Toujours en quête de dépassement de soi, Frédéric se lance en 2008 dans l’improvisation théâtrale au sein de la Lolita à Strasbourg, puis au sein d’une troupe professionnelle l’année d’après. Il y pratique à cette période des animations de séminaires en tant que comédien et multiplie les matchs et tournois d’improvisations. A cette époque il écrit également et met en scène sa première pièce de théâtre. Il décide par un doux matin d’été de concentrer toute son énergie dans le One man Show. Il foule alors les planches du Kafteur notamment, et régulièrement des théâtres Parisiens tel que le Trévise, Les feux de la Rampe ou encore le Gymnase Marie-Bel à l’occasion de plateaux d’humoristes où il y affine sa plume et teste ses sketchs. Tout cela aboutira à son premier stand up « Confessions d’un dadet » qu’il joue aux quatre coins de la France.

Aujourd’hui il est de retour avec « Le dadet contre-attaque » Et nombre des sketchs de ce spectacle ont déjà été auréolés par des tremplin ou plateaux tels que le Grand Tremplin de l’Humour des Tanzmatten de Sélestat, le Clou’s up de Nancy ou encore le Jimmy’s Comedy Club de Strasbourg.

—–

Flyer du spectacle « le dadet contre attaque » de Fred North, existe également en version affiche où au lieu d’y avoir le descriptif du spectacle, des citations y sont apposées telles que : « J’ai tellement ri que j’en avais du mal à respirer » Dark Vador- «avec lui les rires se déchainent » le canard enchaîné- « le plus grand spectacle d’humour au monde » Maman…

Flyer_1(2)

Flyer_2_2014

 

 

Modèle : Frédéric North
Photo : Thibault Gassmann (TDO crew/Crasheater)
Création : Jean Benoit Kunkler

Voir la candidature du Capitaine Sprütz – catégorie clip musical de l’année – cliquez ici!
Voir la candidature de BeatBurst – catégorie flyer de l’année – cliquez ici!
Voir l’article sur l’appel à candidature 2014 – cliquez ici!
Voir l’article sur les lauréats de l’édition 2013 – cliquez ici! 

Les partenaires des Hopl’Awards 2014 :

olca       rbs      logocoze

 

standby     strastvlogo   logoalsace20

 

 

CW

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Hopl'Awards 2017 : Les TOP 3 des votes du public

Hopl’Awards 2017 : Les TOP 3 des votes du public

Après un mois de consultation, une course effrénée pour récolter le plus de voix, et ...