Accueil » News » Le Champ tout feu tout schuss

Le Champ tout feu tout schuss

Le Champ du Feu organise la fête de la neige le Samedi 1er et dimanche 2 février. Un week-end qui pourrait inaugurer, pour ceux qui n’en avaient pas eu l’occasion, la saison des sports et des joies d’hiver.

Afin de faciliter l’accès au site, des navettes au tarif exceptionnel de 2 euros la journée au départ des gares de Schirmeck, Barr et Sélestat sont prévues. Un parking relais est également prévu à la sortie du tunnel de Schirmeck-Rothau avec une navette toutes les 30mn le samedi et le dimanche. Et pour celles et ceux déjà munis d’une moyen de locomotion, les pneus neiges ou chaines sont obligatoires.

Manifestation organisée par les membres de l’Association des Commerçants et Acteurs du Champ du Feu et vivement soutenu par le Conseil Général du Bas Rhin, « Tout Schuss au Champ du Feu » prévoit de nombreuses activités : en plus des classiques ski nordique et alpin, raquettes et luge, il sera possible de participer à une chasse au trésor, à des jeux de tir laser, à un concours de bonhomme de neige avant d’entamer les descentes au flambeaux de 18h à 21h le samedi.

A noter que la journée du samedi se déroule de 14h à 22h30 celle du dimanche de 9h à 17h.

Plus d’infos :

www.bas-rhin.fr

Article : Antoine de Brun

À propos L'Agenda Coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de la ville de Strasbourg ? D’autant plus de nuit ? C’est ce que Strasbourg Aime ses Étudiants propose aux étudiants, à l’occasion d’une nocturne spéciale, le 25 octobre !

Une nocturne au musée historique pour les étudiants et bien plus encore avec Strasbourg Aime ses Etudiants

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de ...