Accueil » Expo and co » Archives » Winter Palace à la PopArtiserie

Winter Palace à la PopArtiserie

La PopArtiserie a ouvert ses portes à Strasbourg en décembre. Atelier d’artistes en création, d’expositions et de ventes, le site offre un cadre original en proposant au public de mêler l’amour de l’art à l’agréable : boire une coupette de champagne ou de vin alsacien en découvrant des œuvres d’artistes locaux, permettre un rapprochement entre le public et les créateurs de la région.

L’occasion également de refaire sa déco avec toutes sortes d’objets d’univers variés. L’idée : devenir un incontournable de la capitale alsacienne. Dans une atmosphère raffinée et originale, l’art se vit, s’entend et se détend.

Située au cœur du quartier historique de Strasbourg, l’atelier et les espaces d’exposition de la PopArtiserie auront vocation à faire découvrir le Street Art et les talents locaux. Raffinement et convivialité seront de mise.

Pour son inauguration, la Popartiserie présente « Winter Palace », la nouvelle exposition de Franck Duval, alias FKDL. L’artiste urbain s’inspire de l’esprit de fête qui anime la capitale européenne et ses nombreux touristes aux édifiants bonnets. Les « ladies » de Franck Duval défilent avec élégance sur les murs du nouvel espace, illustrant avec grâce les nuances de la beauté féminine. Une étoile, des parures de mode ou du contraste, il y en a pour tous les goûts dans ce mélange subtil de couleurs et de formes.

Son « Winter Palace », Franck Duval le souhaite peuplé d’amis et de connaissances. On peut d’ores et déjà compter sur Beerens, Dume, Mr Lolo et Stoul, qui seront exceptionnellement de la partie.

Date de l’exposition : du 13 décembre au 13 février, du mardi au samedi, ouverture de 14h à 22h
Temps fort : vendredi 13 décembre à partir de 19h

Lieu : au 3 rue de l’Ail à Strasbourg

Plus d’infos : www.lapopartiserie.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tomi Ungerer l’Européen

Du 5 juillet au 3 novembre 2019 Le Musée Tomi Ungerer propose de découvrir le ...