A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Redlight Dreams "A GIRL'S BEST FRIEND"

Redlight Dreams "A GIRL'S BEST FRIEND"

Le groupe strasbourgeois présente son nouvel album « A girl’s best friend » à la Laiterie le 28 novembre à partir de 20h.

Un album aux compositions rythmées et aux multiples influences pop rock « early seventies », une groovie et de l’énergie à revendre. Le groupe strasbourgeois Redlight Dreams réalise un album aux sonorités et aux styles variés pour offrir à son public un véritable cocktail explosif « pop energy » d’après la presse. La musique des Redligh Dreams réunit à la fois rythme, groove et instrumentales planantes selon les ambiances recherchées par chacun. Le groupe de musique surfe allègrement d’une décennie à l’autre avec une énergie renouvelée et une voix qui lui donne une signature singulière et immédiate. Le son des Redlight Dreams a bien sa propre personnalité.

Et ce soir, vous pourrez les retrouver à la Laiterie à partir de 20h!
Evénements facebook: cliquez ici 

Découvrez l’album sur iTunes: cliquez ici

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...