A Lire!
Accueil » Culture et Société » Les Restos ont du cœur

Les Restos ont du cœur

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Bas-Rhin (UMIH 67) se mobilise le lundi 4 novembre prochain en faveur des Restos du Cœur. L’initiative « Les Restos ont du Cœur » permet d’allier solidarité et gastronomie.

Le 4 novembre prochain, les restaurateurs des circonscriptions de Molsheim, Haguenau, Saverne, Sélestat, Wissembourg et Strasbourg proposeront un dîner caritatif accessible à tous et dont l’intégralité du résultat financier sera reversée aux Restos du Cœur du Bas-Rhin début décembre.
A raison de 35€ par personne (boissons comprises), ce menu, composé d’une terrine de sanglier, d’un plat de gibier réalisé suivant la sensibilité de chaque restaurateur et d’un dessert aux couleurs automnales des fruits de la région, espère séduire le plus grand nombre, dans le but de reverser le plus de recettes possible à l’association.

Rappelons qu’il y a 8 ans l’opération avait abouti à la remise d’un chèque de 45 000 euros !
Un chiffre que L’UMIH du Bas-Rhin, en charge de l’organisation de l’événement, souhaite optimiser grâce à la mise à disposition gracieuse des salles par les municipalités, l’engagement solidaire des chasseurs qui offrent le gibier et la générosité des restaurateurs et de leurs fournisseurs dont les matières premières n’entrent pas dans le budget global.

Les repas auront lieu le 4 novembre à 19h30 dans les salles suivantes :

  • Salle Omnisport de Gries

Informations et inscriptions auprès de Eric FUCHS (03 88 93 68 40 – hotelrestaurantlespins@wanadoo.fr) et Pierre WERNERT (03 88 63 99 22 – kaiserhof@free.fr)

  • Salle Polyvalente de La Broque

Informations et inscriptions auprès de Bernard SCHAHL (03 88 97 42 03 – fischhutte@wanadoo.fr) et Thierry GRANDGEORGE (03 88 97 20 32 – restaurant.velleda@wanadoo.fr)

  • Les Tanzmatten de Sélestat

Informations et inscriptions auprès de Didier ROECKEL (03 88 92 09 46 – couronne@couronne.com)

  • L’Espace Zornhoff de Monswiller

Informations et inscriptions auprès de Louis FUTTERER (03 88 89 42 27 – aux.comtes.de.hanau@wanadoo.fr)

  • Salle des Fêtes de Seebach

Informations et inscriptions auprès de Marcel GOETZ (03 88 54 81 30 – marcelgoetz@orange.fr)

  • Centre Sportif d’Oberhausbergen

Informations et inscriptions auprès de Bruno JAHN (03 88 25 05 15 – info@g-h-r-d.com), Jacques (03 88 83 55 55 – lesplaisirsgourmands@wanadoo.fr), Jacques LORENTZ (03 88 56 18 31 – autilleul@wanadoo.fr)

Mobilisation, générosité et qualité sont les maîtres-mots de ce rendez-vous festif et solidaire !

 

Attention la réservation et le pré-paiement sont obligatoires!!!

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...