A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Appel à candidatures !

Appel à candidatures !

La ville de Strasbourg met à disposition des artistes plasticiens et photographes des ateliers municipaux, dans le bâtiment du Bastion, situé au 14, rue du Rempart.

Les locaux du Bastion 14 sont prêts à accueillir 6 artistes. Les places sont chères, il ne faut donc pas perdre de temps ! Pour avoir la chance de travailler dans un atelier de 70 à 130m², muni de points d’eau, d’un branchement internet et d’un parking, il suffit de composer un dossier de candidature, à remettre à la collectivité avant le 30 septembre 2013, en mains propres, ou par voie postale.

Les candidats devront exercer une activité professionnelle dans la Communauté Urbaine de Strasbourg (CUS), justifier d’une activité professionnelle artistique, et être solvable. Les places ne sont malheureusement pas accessibles aux étudiants, ainsi qu’aux personnes exerçant dans le domaine de l’audiovisuel.

http://www.strasbourg.eu/vie-quotidienne/culture/arts-visuels-architecture-arts-appliques/ateliers-artistes

Article : Mélissandre Briansoulet

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 août pour sa 60e édition ! Si cette édition s’inscrit dans les pas des précédentes, elle propose aussi son lot de nouveautés pour célébrer cet anniversaire exceptionnel.

Un tour du monde en 6 jours avec le Festival du Houblon de Haguenau

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 ...