Accueil » News » On en Coze » La Zone

La Zone

Pour la deuxième année, et en attendant sa prochaine métamorphose, la Tour Seegmuller reçoit un nouveau projet artistique : « LA ZONE ». Du jeudi 3 octobre au samedi 5 octobre, expositions et soirées concerts ouvert tous les jours dès 12h.

La Tour Seegmuller est un lieu atypique à l’architecture hors du commun, ce qui en fait un élément à part entière du projet. Permettre au public et aux artistes strasbourgeois de découvrir et, d’une certaine façon, de s’approprier l’esprit de l’esthétique si particulière de cette zone en mutation.
Ce projet met principalement en lumière des associations et artistes de la ville. Ainsi une programmation variée a été imaginée : durant ces 3 jours se mêleront manifestations artistiques visuelles et sonores. De quoi annoncer la renaissance de la tour et de son très prochain nouveau visage ..

Plus d’infos, l’événement Facebook en cliquant ici et sur le site Internet en cliquant par là.

Le Programme complet :

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de la ville de Strasbourg ? D’autant plus de nuit ? C’est ce que Strasbourg Aime ses Étudiants propose aux étudiants, à l’occasion d’une nocturne spéciale, le 25 octobre !

Une nocturne au musée historique pour les étudiants et bien plus encore avec Strasbourg Aime ses Etudiants

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de ...