Accueil » News » On en Coze » Fête de la bière 2013 à Saverne

Fête de la bière 2013 à Saverne

Le 30, 31 août et 1er septembre 2013, les bières seront mises à l’honneur pour la 4e édition de la fête de la bière de Saverne. La ville de Saverne installe son « village de la bière » place du Général de Gaulle, devant le château des Rohan pour un moment festif et convivial.

Les festivités commenceront le vendredi 30 août à 17h et se termineront le dimanche 1er septembre à 22h.

La bière, invitée d’honneur de la Fête, sera déclinée en différentes saveurs et de différentes origines. On y retrouvera des bières d’Alsace, d’Allemagne et de Belgique, à la pression ou en bouteille, elles raviront tous les amoureux de la bière. Il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les chopes.

Pour accompagner les chopes qui trinquent, une ambiance musicale sera assurée durant l’événement. Des groupes 100% alsaciens comme Déclic, Medley et Licorne Elsässer Band viendront rythmer la dégustation de bières et de tartes flambées.

Mais, pour faire de cette fête un événement inoubliable, d’autres surprises ont encore été spécialement concoctées pour les participants.

Les horaires sont les suivants :
Vendredi 30 août : 17h – 00h
Samedi 31 août : 17h – 00h
Dimanche 1er septembre : 11h – 22h

Les participants ont la possibilité de réserver une table en envoyant un e-mail à l’adresse : fetedelabiere@brasserielicorne.fr.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à bien un important projet de rénovation, qui durera jusqu’au printemps 2023. Pour profiter de cette dernière semaine d'ouverture, le musée propose au public de venir déambuler et profiter des salles du musée lors d’une semaine de gratuité et de festivités.

Le Musée Zoologique célèbre sa future rénovation avec une semaine de festivités

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à ...